Le forum de la chambre 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la chambre 22

Voila le forum de la chambre 22 !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autres jeux de Management Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem6_29
Admin
clem6_29


Messages : 88
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Concarneau

Autres jeux de Management Online Empty
MessageSujet: Autres jeux de Management Online   Autres jeux de Management Online Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:12

Cymanger

Je vous propose un nouveau jeu de mangement qui s'appelle cymanager!
Le but est de devenir le meilleur entraineur de l'équpe de cyclisme que l'on dirige! Il y a plusieurs divisions ( de D.1 à D.6 °, les courses se déroulent tts les 4-5 jours, ( cela ne demande donc pas un connection fréquente sur ce site ), le site est accompagné d'un forum pour une durée de vie illimitée etc ...

Note : 8,5 / 10


***********


Charazay

Je vous prpose un jeu de manegment online qui s'appelle charazay!
Vous êtes dans ce jeu, un manager d'une équipe de basket! Vous devez amener votre équipe au plus haut niveau possible. Vous faîtes vos tactiques, vous visionez le match, vous commentez le résultat via le forum de votre divison etc ..
Plusieurs divisons sont disponibles : Pro A, Div.1, Div.2 .... Div. 6 !


Note : 7,0 / 10

***********


Dernière édition par clem6_29 le Sam 15 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://torrents-a-gogo.fr.gd/
Guizemot

Guizemot


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 35
Localisation : devant un mur !!!

Autres jeux de Management Online Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux de Management Online   Autres jeux de Management Online Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:30

clem6_29 a écrit:
Cymanger

Je vous propose un nouveau jeu de mangement qui s'appelle cymanager!
Le but est de devenir le meilleur entraineur de l'équpe de cyclisme que l'on dirige! Il y a plusieurs divisions ( de D.1 à D.6 °, les courses se déroulent tts les 4-5 jours, ( cela ne demande donc pas un connection fréquente sur ce site ), le site est accompagné d'un forum pour une durée de vie illimitée etc ...

Note : 8,5 / 10


***********


Charazay

Je vous prpose un jeu de manegment online qui s'appelle charazay!
Vous êtes dans ce jeu, un manager d'une équipe de basket! Vous devez amener votre équipe au plus haut niveau possible. Vous faîtes vos tactiques, vous visionez le match, vous commentez le résultat via le forum de votre divison etc ..
Plusieurs divisons sont disponibles : Pro A, Div.1, Div.2 .... Div. 6 !


Note : 7,0 / 10[/i]

***********

>>>FOOT-LAND<<<

Qui ne connait pas Foot-land , une très grosse communauté , une très bonne ambiance énormément de chose à faire et à gagner . Vous pouvez faire un championnat entre amis où vous affrontez face aux autres entraïneurs du jeu dans des carrières et des coupes ou tout simplement des matchs amicaux . Pas de ligue pré-défini vous faites ce que vous voulez !!!!!!

Ma note : 8,5 / 10

N.B : cliquez sur le le nom pour voir par vous-mêmes !! Wink
a très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
florinho64




Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : pau (64)

Autres jeux de Management Online Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux de Management Online   Autres jeux de Management Online Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

Moi je suis égalemment sur dugout, c'est un jeu de foot crée par des slovène donc un jeu international, dans chaque pays c'est des managers des pays respectifs (championnat anglais--> managers anglais ...) donc je trouve ca interessant

Je mets un bon 8/10 à ce jeu qui est très sécurisé: impossible de triché 'création de multicompte ...)

http://do3.dugout-online.com/

Et sinon c'est quoi le lien du site de cyclisme clem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux de Management Online Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux de Management Online   Autres jeux de Management Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux de Management Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la chambre 22 :: Tout sauf Défifoot-
Sauter vers: