clem6_29 Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : Concarneau
| Sujet: Autres jeux de Management Online Dim 9 Nov - 19:12 | |
| CymangerJe vous propose un nouveau jeu de mangement qui s'appelle cymanager! Le but est de devenir le meilleur entraineur de l'équpe de cyclisme que l'on dirige! Il y a plusieurs divisions ( de D.1 à D.6 °, les courses se déroulent tts les 4-5 jours, ( cela ne demande donc pas un connection fréquente sur ce site ), le site est accompagné d'un forum pour une durée de vie illimitée etc ...
Note : 8,5 / 10 *********** CharazayJe vous prpose un jeu de manegment online qui s'appelle charazay! Vous êtes dans ce jeu, un manager d'une équipe de basket! Vous devez amener votre équipe au plus haut niveau possible. Vous faîtes vos tactiques, vous visionez le match, vous commentez le résultat via le forum de votre divison etc .. Plusieurs divisons sont disponibles : Pro A, Div.1, Div.2 .... Div. 6 !Note : 7,0 / 10 ***********
Dernière édition par clem6_29 le Sam 15 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
|
Guizemot
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 35 Localisation : devant un mur !!!
| Sujet: Re: Autres jeux de Management Online Lun 10 Nov - 2:30 | |
| - clem6_29 a écrit:
- Cymanger
Je vous propose un nouveau jeu de mangement qui s'appelle cymanager! Le but est de devenir le meilleur entraineur de l'équpe de cyclisme que l'on dirige! Il y a plusieurs divisions ( de D.1 à D.6 °, les courses se déroulent tts les 4-5 jours, ( cela ne demande donc pas un connection fréquente sur ce site ), le site est accompagné d'un forum pour une durée de vie illimitée etc ...
Note : 8,5 / 10
Charazay
Je vous prpose un jeu de manegment online qui s'appelle charazay! Vous êtes dans ce jeu, un manager d'une équipe de basket! Vous devez amener votre équipe au plus haut niveau possible. Vous faîtes vos tactiques, vous visionez le match, vous commentez le résultat via le forum de votre divison etc .. Plusieurs divisons sont disponibles : Pro A, Div.1, Div.2 .... Div. 6 !
Note : 7,0 / 10[/i]
*********** >>>FOOT-LAND<<<Qui ne connait pas Foot-land , une très grosse communauté , une très bonne ambiance énormément de chose à faire et à gagner . Vous pouvez faire un championnat entre amis où vous affrontez face aux autres entraïneurs du jeu dans des carrières et des coupes ou tout simplement des matchs amicaux . Pas de ligue pré-défini vous faites ce que vous voulez !!!!!!
Ma note : 8,5 / 10 N.B : cliquez sur le le nom pour voir par vous-mêmes !! a très bientôt !! | |
|
florinho64
Messages : 35 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 32 Localisation : pau (64)
| Sujet: Re: Autres jeux de Management Online Mar 11 Nov - 16:21 | |
| Moi je suis égalemment sur dugout, c'est un jeu de foot crée par des slovène donc un jeu international, dans chaque pays c'est des managers des pays respectifs (championnat anglais--> managers anglais ...) donc je trouve ca interessant Je mets un bon 8/10 à ce jeu qui est très sécurisé: impossible de triché 'création de multicompte ...) http://do3.dugout-online.com/Et sinon c'est quoi le lien du site de cyclisme clem ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres jeux de Management Online | |
| |
|